Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veille IT et sécurité
28 octobre 2006

A lire avant tout

Bonjour et Bienvenue,

Avant de poursuivre , il faut bien comprendre que je ne recherche pas l'originalité, le scoop ou la gloire.
Je préfère donc écrire quand je pense avoir quelque chose à dire d'intéressant.
Même si ma situation géographique et professionnelle peux m'aider à être au coeur de l'actualité, je n'écrirai que lorsque j'aurai le recul nécessaire ( je ne suis pas journaliste).
Je ne ferai que peu d'allusion sur moi même et ma vie professionnelle.

Chaque message que je posterai aura pour seul et unique but de faire partager mon point de vue sur des sujets d'actualités, de sécurité ou encore des considérations plus globale sur le métier d'IT manager.

J'encourage vivement les commentaires car :

- je ne suis pas omniscient et je peux me tromper.
- je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se passe ou se fait.
- je souhaite connaitre vos points de vue, surtout si vous n'êtes pas d'accord.

Je serai néanmoins sans pitié pour tout commentaire diffamatoire ou irrespectueux (de moi ou de n'importe qui).

Soyons critique, soyons direct mais soyons courtois avant tout :)

PS: Par avance, je m'excuse humblement pour toutes les fautes d'orthographes et de frappes que vous trouverez dans ce blog. J'essaie de me relire et de me corriger mais je suis preneur d'un relecteur.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
veille IT et sécurité
Publicité
Publicité